Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

PourquoiJetAime-x

Masquer
Photo de PourquoiJetAime-x
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 48 sources
  • 87 fans
  • 19 honneurs
  • 854 kiffs
  • 1 506 commentaires
  • 3 tags
  • 8 920 visites
“ Loin de moi l'idée de vous avoir abandonnés, la suite arrivera, désolée pour l'attente <3 ” - vendredi 13 avril 2018 12:20
3 kiffs

Création : 01/03/2016 à 14:04 Mise à jour : 12/02/2018 à 12:23

Retour au blog de PourquoiJetAime-x

Chapitre treize

Chapitre treize
 
Tom était encore tout retourné de leur baiser et il se demanda un bref instant si cette soirée n'allait pas engendrer quelques problèmes d'ordre sentimentaux. Une pique désagréable avait élu domicile dans sa poitrine d'ado rêveur. Il savait, au fond de lui, que tous les regards seraient rivés sur son petit frère. Il y aurait certes des oeillades surprises, jalouses mais aussi envieuses et c'est bien cette dernière pensée qui lui nouait l'estomac. C'est donc avec une appréhension certaine qu'il couva Bill du regard lorsque ce dernier ouvrit la marche d'un pas décidé. Georg n'habitait pas si loin que ça et ses parents connaissaient ceux des jumeaux. Ils évoluaient un peu dans le même cercle fastueux bien que Georg soit loin des idéaux de la haute car même s'il s'était calmé scolairement parlant, sa façon de penser balayait les codes de bienséance du milieu aisé dans lequel il avait grandi.
 
Le jeune garçon, du haut de ses 16 ans, avait adopté une ligne de conduite plutôt sage pour qu'on lui foute la paix et que ses parents ne le refrènent pas. Ils avaient passé un accord, s'il adoptait une conduite quasi irréprochable, il pourrait continuer la boxe et voir ses amis. Il avait bien compris que les sorties de route étaient dangereuses et mal perçues et qu'au final il n'avait pas besoin de fuguer pour attirer l'attention. Les jumeaux appréciaient réellement le jeune garçon car ils voyaient en lui un point d'ancrage et un ami de très bons conseils. Il était plus âgé et il était passé par des étapes plus ou moins difficiles, ce qui lui donnait une crédibilité assez importante au yeux des petites perles immaculées qu'étaient encore Bill et Tom.
 
Bill avait donc ouvert la porte sans prendre la peine de sonner car la musique résonnait déjà lourdement à l'intérieur de la villa. Les vibrations du son se répercutèrent d'ailleurs bien vite jusqu'aux nouveaux arrivants qui sentirent leurs pieds trembler à l'écho des basses. Un frisson d'excitation et de stress s'empara des deux frères à la vue de la masse humaine qui évoluait dans le salon. La pièce avait été transformée en piste de danse pour l'occasion et c'est face à des silhouettes dansantes que les deux adolescents se retrouvèrent un peu perdus. Ils avaient déjà été à des fêtes mais c'était la première fois qu'ils expérimentaient ce genre de soirée qui rassemblait au moins une trentaine de personnes. Ils ne jouaient plus simplement dans la cour d'école mais ce soir ils allaient pouvoir se mêler à un public multiple et dont l'âge variait sensiblement. C'était une première fois assez intimidante mais en même temps jalonnée d'une joie sans failles. Bill, après avoir observé la piste avec attention, sourit tout en se déplaçant parmi les corps qui se mouvaient.
 
Tom n'attendit pas un instant de plus et il suivit son frère comme son ombre, le laissant ouvrir le passage à coup de « pardon », « désolé » ou encore « ah salut j'tavais pas vu, ça va ? ». Quelques élèves de leur établissement se trouvaient là eux aussi mais c'était surtout des dernières années. Les jumeaux étaient sans doute les plus jeunes et ils se sentirent privilégiés d'avoir été invité. Ils saluèrent les visages amicaux non sans essuyer quelques regards surpris plus adressés au cadet qu'à son frère. Bill commençait à se faire remarquer d'entrée de jeu et le c½ur de Tom bondit dans sa poitrine. Il avait un mauvais pressentiment et c'est sans la moindre gêne qu'il fixa, d'un regard lourd, les personnes ayant osé le reluquer de haut en bas, leurs lèvres exprimant leurs jugements de premier instant. Il n'allait pas lâcher son jumeau d'une semelle et c'est en pressant le pas qu'il colla Bill, prétextant un mouvement de foule lorsque ce dernier se retourna, étonné d'un tel rapprochement.
 
Le brun avait parfaitement conscience de l'image qu'il renvoyait et il se doutait bien que son double tentait de le protéger, même de façon maladroite. Il aimait se sentir ainsi soutenu mais ce soir il avait envie de bousculer son frère et leurs petites habitudes. Il savait qu'il en serait déstabilisé mais l'occasion était trop belle et puis ce bain de foule après une semaine solitaire leur ferait le plus grand bien. Le cadet sentit un effleurement dans le bas de son dos et il ne put s'empêcher de lâcher un sourire à son double pour le rassurer. Les habitudes étaient tenaces et il ne serait pas aisé de les modifier, même un peu. Tom sentit cette hésitation troublante émaner du regard noisette de son frère mais ce dernier s'échappa, ne lui laissant qu'une masse de cheveux noirs et un effluve de parfum.
 
Le petit blond inhala l'odeur rassurante qui s'offrait à lui et lorsqu'il rouvrit les yeux, Bill était déjà loin, à la recherche du propriétaire des lieux. L'aîné l'observa un instant, le c½ur lourd et les pieds fixés au sol comme s'ils appartenaient à une dalle en béton. Bill n'avait pas conscience de ce regard à la fois conquis et inquiet. Il se mettait sur la pointe des pieds afin de surpasser la foule bruyante et d'y apercevoir ses amis. Les jeux de lumières coloraient son visage, tantôt froid, tantôt chaud. Il le trouvait tout simplement magnifique, lui et ses vêtements ainsi que toute la grâce qui émanait de son corps si fin et merveilleusement bien mis en valeur. De loin il était si féminin et même Tom aurait pu se tromper, juste un quart de seconde, en s'attardant sur ses yeux charbonneux et ses nombreux bijoux. Le blond ne put s'empêcher de rougir avant de passer le dos de sa main sur son front luisant. Il avait terriblement chaud et la foule humaine n'était pas la seule à blâmer. Son c½ur battait si vite qu'il avait l'impression d'être essoufflé comme après une course interminable. Est-ce que son frère lui faisait réellement cet effet là ou bien est-ce qu'il débloquait ?
 
L'adolescent fut alors coupé dans ses pensées par une bousculade inattendue. Un corps non identifié percuta le sien et un liquide, plutôt froid, se répandit sur son vêtement sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. Après avoir réalisé qu'un abruti venait d'inonder son tee-shirt d'alcool, Tom leva les yeux au ciel en levant les bras en signe d'énervement.
 
_ Oh merde ! S'exclama-t-il en agitant ses mains que le liquide collant avait rejointes.
 
Son injure fut bien vite étouffée par la musique mais le jeune garçon, responsable de cette bavure, parut désolé d'un tel résultat. Il regarda son gobelet vide non sans un certain désespoir et tapota l'épaule du blond en hochant la tête.
 
_ Heuuu, désolé vieux hein ! Cria-t-il en se rapprochant de lui.
 
Tom grimaça en recevant l'haleine alccolisée de cet inconnu en plein visage. Encore un pauvre gars bourré qui ne savait plus où donner de la tête et il avait fallu que ça lui tombe dessus. Le dreadé soupira, n'écoutant guère le charabia de ce type qui lui souriait en se retenant à son épaule pour ne pas tomber.
 
_ Ouais, ouais, c'est bon ! Dit-il.
_ Si tu veux, je t'offre un verre pour sceller notre amitié.
_ Quoi ? J'te connais pas, non merci et puis arrête de me toucher comme ça là. Grogna le blond en repoussant l'inconnu qui haussa les épaules avant de retourner se noyer dans la foule humaine qui se trémoussait au son des chansons.
 
L'aîné regarda ses doigts poisseux d'un air désespéré avant qu'une main ne prenne possession de son poignet. Il découvrit Bill, le regard intrigué.
 
_ Bah t'étais où ? On te cherchait depuis tout à l'heure avec Georg. Lança le cadet en indiquant le mini bar improvisé où se trouvait leur ami. « Hey, mais tu colles ! » S'exclama le brun en touchant sa peau.
_ C'pas de ma faute, l'autre glandu là m'a renversé son verre dessus ! Regarde-moi, je ne ressemble à rien !
 
Bill cligna des yeux devant tant d'agitation et après s'être retourné en direction des danseurs pour mettre un visage sur son agresseur, il sourit tendrement. Lorsque Tom s'énervait il partait souvent dans tous les sens en faisant de grands gestes et Bill trouvait ça adorable. Le cadet s'était alors penché vers sa moitié pour lui souffler un « t'es beau, même avec une grosse tâche sur ton tee-shirt ». Tom cessa de respirer à ce compliment suivi d'une caresse discrète sur son avant-bras. Comment son frère faisait-il pour être si distant et proche à la fois ? L'adolescent perturbé se sentit néanmoins invité à rejoindre le bar où se trouvait le propriétaire des lieux.
 
Georg les avait vus arriver ensemble, la frimousse joyeuse de Bill se créant un passage plutôt aisé dans cette jungle humaine. Tom s'avança et il ne tarda pas à donner une accolade se voulant virile, à son ami.
 
_ Alors, tu t'étais perdu ? Demanda le brun en souriant.
_ Ouais, on va dire ça. Acquiesça le blond pour ne pas rentrer dans les détails.
_ Bill m'a dit que vous aviez fait le mur, c'est une grande première dis-moi.
_ Carrément, on a voulu éviter un refus inutile. Argumenta le dreadé en souriant.
 
Georg lui tapota l'épaule d'un geste amical.
 
_ En tout cas je suis trop content que vous ayez eu le cran de le faire car j'aurais été déçu de ne pas vous voir, surtout après votre inclusion.
_ M'en parle pas, le retour à la vie sociale ça fait du bien !
_ Allez pour fêter ça je t'offre un verre, tu veux boire quoi ?
 
Tom sourit mais n'eut pas le temps de répondre car il sentit une poigne lui maintenir l'épaule avec empressement. Ce n'est que lorsqu'il découvrit un petit blond joyeux qu'il soupira de soulagement. Gustav lui avait fait peur le temps d'un instant mais ce premier contact laissa bien vite place à de chaleureuses retrouvailles. Le petit blond était, au même titre que Georg, un très bon ami des jumeaux et c'est non sans un plaisir partagé qu'ils se saluèrent. Bill avait tendu ses bras pour un petit câlin tandis que Tom s'était contenté d'une accolade comme pour Georg. Là encore ils se distinguaient à travers cette façon de communiquer. Bill avait toujours était un peu tactile et il se montrait beaucoup plus à l'aise avec le corps à corps en public alors que son frère gardait une certaine distance, même avec ses amis proches. Le dreadé se demanda alors s'il était le seul à noter cette infime différence ou si ses amis l'avaient ne serait-ce que perçue. Pensait-il trop ? Ne devait-il pas s'amuser ce soir ?
 
Bill semblait bien loin de cette agitation interne douloureuse, il riait beaucoup et avait toujours une anecdote à raconter. C'est ainsi qu'il avait accaparé Gustav pour lui raconter leur escapade de ce soir et le stress qui avait accompagné cette sortie nocturne. Lui aussi il aurait voulu se montrer à l'aise et intéressant mais ce soir c'était son frère qui menait la danse et qui éblouissait tout le monde tant par ses mots que par son physique. Gustav riait, ses joues rebondies faisant remonter ses lunettes sur son visage rond. Le petit blond avait seulement un an de plus que les jumeaux mais il était en 4ème lui aussi. Il avait redoublé une classe, quittant de ce fait son meilleur ami qui n'était autre que Georg.
 
Les deux compères avaient fait les quatre cents coups ensemble mais le plus jeune en avait payé le prix scolairement parlant. Lui aussi il s'était calmé même s'il ne disait pas non à une petite aventure de temps en temps. Les jumeaux se sentaient si petits face à eux qu'ils tentaient, peut-être involontairement, d'attirer leur attention lorsque c'était possible. Que recherchaient-ils ? Gagner en crédibilité ? Montrer qu'ils n'étaient pas aussi sages qu'on le pensait ? Quoi qu'il en soit le quatuor s'appréciait mutuellement et ce malgré leurs différences. Tom se contentait d'acquiescer poliment à Gustav qui rebondissait sur leur sortie risquée quand Georg lui proposa un verre.
 
_ Tiens, chose promise, chose due. Clama le brun en souriant.
_ Oh, c'est quoi ? Demanda le dreadé en prenant le gobelet où une paille semblait à la dérive, côtoyant rondelles de fruits en tout genre.
_ De la sangria mon vieux ! Elle est faite maison, tu m'en diras des nouvelles !
 
En effet, Tom découvrit des morceaux de fruits se balader dans le liquide tourbillonnant lorsqu'il remua le tube en plastique bleu.
 
_ C'est vraiment toi qui l'as faite ? S'enquit le blondinet d'un air suspicieux.
_ Attention Tom, je vais me vexer..
 
L'adolescent offrit un sourire amusé à son ami tandis que ce dernier l'invitait à le suivre de l'autre côté de la pièce, vers la véranda. Tom s'avança puis il se tourna vers son jumeau qui discutait toujours avec Gustav. Il voulut intervenir en lui disant qu'il allait plus loin mais sa main refusa d'obtempérer et il se résolut à s'éloigner parmi la masse transpirante et alcoolisée qui piétinait le sol au rythme de la sono. Le jeune garçon avait dû lever son bras pour maintenir sa boisson à l'abri d'une éventuelle bousculade et c'est après une longue traversée sinueuse qu'il arriva de l'autre coté de la pièce, là où un air plus frais filtrait par la porte vitrée. Georg l'attendait là, accoudé à la rambarde qui donnait sur un jardin immense jonché de lumières.
 
Tom se faufila parmi quelques personnes qui fumaient et discutaient tranquillement puis il appuya son dos en sueur à la barre métallique fraîche de la structure extérieure. Le balcon était assez spacieux car il s'étendait sur plusieurs mètres et en plus de la lumière colorée que la boule à facette renvoyait, quelques bougies étaient disposées, ci et là, sur le plateau de la rambarde. Tom venait d'arriver mais il n'en pouvait déjà plus. De là, dos au jardin, il entrevoyait son petit frère malgré les nombreuses têtes agitées. Ce dernier ne semblait pas s'être aperçu de sa disparition et il parlait toujours avec leur ami commun. C'est la voix de Georg qui le sortit de ses pensées.
 
_ T'as même pas goûté ma sangria.. Souffla-t-il tandis qu'il préparait ce qui s'apparentait à une cigarette.
_ Hein ? Dit Tom en tournant la tête en sa direction, ses yeux fixant la facilité déconcertante avec laquelle son ami roulait le tout.
_ Allô la terre ici la lune. C'est moi ou t'as l'air complètement à côté de tes pompes ? Demanda le plus âgé avant de placer le tube de papier entre ses lèvres.
_ Pardon, j'suis trop naze, j'le fais pas exprès pourtant. Annonça le dreadé en se grattant la tête.
_ Va pas me faire croire que ta semaine d'inclusion t'a fatigué..
_ Non, c'était chiant mais ça va.
_ Alors quoi ? Marmonna le plus vieux avant d'allumer la tige d'un geste expérimenté. « T'es amoureux ? »
 
Tom resta interdit sur le coup, il ne s'attendait visiblement pas à ce que son interlocuteur ne le branche sur ce sujet. Georg inspira la matière et il grimaça un peu avant de la rejeter dans l'air, une main tendue vers son ami.
 
« Tiens, je veux bien partager. »
 
Le brun savait que Tom n'était pas dans son assiette ce soir-là, il l'avait d'ailleurs senti dès son arrivée et il était bien décidé à faire parler le paquet de n½uds blonds qui lui servait d'ami mais pour ça il fallait qu'il se détende. L'adolescent fixa son aîné d'un air interrogateur avant de prendre la roulée entre son index et son majeur.
 
_ C'pas de la clope pas vrai ? Demanda-t-il pour la forme avant d'observer le produit de plus près.
_ Nope mais je ne l'ai pas trop chargé t'inquiète. Après j'te force pas hein.
 
Le blondinet eut un instant d'hésitation et il leva la tête pour observer son frère un peu plus loin. À présent il buvait tout en échangeant avec de nouvelles personnes qui s'étaient greffées à sa conversation avec Gustav. Une pique désagréable le fit froncer les sourcils et c'est d'un geste déterminé qu'il porta la substance illicite à ses lèvres avant d'inspirer à plein poumon sous le regard écarquillé de Georg qui leva les mains en l'air en signe de désapprobation.
 
_ Doucement Tom ! T'es un grand malade toi !
 
L'adolescent, qui avait peut-être fumé voire crapoté deux fois dans sa vie, se retrouva fort déstabilisé en inhalant autant de substance d'un coup. Il se mit à tousser fortement, manquant de s'étouffer lors de sa reprise d'air. Il sentit la main de son coéquipier frapper le haut de son dos et c'est d'un geste tremblant qu'il but une gorgée de sa boisson en voulant atténuer cette sensation de brûlure au fond de sa gorge.
 
_ Oh fait chier.. Bredouilla le jeune garçon qui eut les larmes aux yeux à cause de cette expérience déroutante.
_ Tu te sens comment ?
_ Bordel, tu l'as chargé ta sangria... Répondit-il d'une voix cassée en indiquant le breuvage.
 
Georg explosa de rire tout en s'accoudant de nouveau à la rambarde, ses doigts capturant de nouveau le joint préparé avec précaution.
 
"Voilà, j'veux passer pour un grand mais en fait j'suis qu'un gosse." Se lamenta le dreadé en buvant de nouveau, son regard fiévreux se posant sur la piste de danse où il cherchait son jumeau.
_ Arrête de taper dans le mélodrame où je vais sortir les violons.
_ Pff, t'es con. Souffla-t-il, las d'être aussi gauche alors que Bill dansait sensuellement à quelques pas de là.
 
Georg fuma encore une fois, son regard suivant celui de son ami et il ne fut nullement surpris en découvrant le cadet en train de se déhancher parmi les autres comme s'il avait fait ça toute sa vie. Il savait que Bill se cherchait encore et qu'il oscillait entre une facette introvertie et une autre plus sauvage et mystérieuse tandis que Tom était plus tranché dans sa façon d'appréhender les choses, il ne laissait pas de place à l'improvisation ou au contexte. Georg, en plus d'être passé par des étapes difficiles, était aussi un fin observateur et les jumeaux le fascinaient dans la façon qu'ils avaient de graviter l'un autour de l'autre et ce de façon constante. Il n'arrivait pas à savoir si cette relation fusionnelle avait une limite bien définie et si ses amis avaient conscience de ce trouble qu'ils pouvaient causer à autrui en se comportant ainsi l'un envers l'autre. Il n'arrivait pas à savoir si Tom était jaloux parce qu'il attirait plus l'attention que lui ou parce qu'il avait l'air de s'amuser sans lui.
 
_ C'est vrai qu'il est beau comme ça. Osa l'adolescent en passant une main dans ses cheveux lisses.
_ Qui ? Sursauta le blond.
_ Bill, il est super sensuel et le maquillage l'a métamorphosé. À première vue on peine à croire que vous êtes jumeaux.
_ Tu ne trouves pas qu'il en a un peu trop fait ? Déclara Tom en touillant sa boisson à l'aide de la paille ronde.
_ Ça te gêne qu'on le regarde ? Je veux dire, ça ne m'étonnerait pas que demain on me harcèle pour savoir qui était ce mystérieux jeune garçon androgyne..
 
Tom manqua de s'étouffer une nouvelle fois avec sa sangria en entendant les propos de son ami.
 
_ Il fait ce qu'il veut. Déclara-t-il en fronçant les sourcils.
 
Georg ne dit rien mais il savait qu'un malaise était né de cette question.
_ De toute façon tu me l'as déjà dit par sms non ? Tout va bien avec ton frangin pas vrai ?
_ Pourquoi ça n'irait pas ?
_ Ah, répondre par une question à une question, un grand classique.. Chantonna le brun qui commençait à ressentir les effets de la substance illicite qu'il avait ingurgité.
_ Un classique de quoi ? Merde Geo, on peut parler d'autre chose ?
 
Tom savait combien son ami pouvait être perspicace quand il le voulait et ses airs de philosophe du dimanche commençaient sérieusement à le mettre mal à l'aise.
 
_ Ok, ok. Je reprends, tu es amoureux en ce moment alors ?
 
Le dreadé soupira lourdement avant de lever les yeux au ciel.
 
_ Tu le fais exprès ou quoi ?
_ Bah, j'vois pas où est le problème, j'ai changé de sujet, je ne parle plus de Bill, non ?
 
Tom se mordit les lèvres et il sentit son c½ur trembler lorsqu'il put lire de l'étonnement dans le regard de son ami. Ses mains se mirent à trémuler sous l'émotion et il but une gorgée de sangria pour occuper ses lèvres qui semblaient vouloir se délier sous les bénéfices de l'alcool. Pourquoi diable avait-il répondu ça ? N'était-il pas déjà assez déstabilisé comme ça ? Le jeune garçon ferma un instant les paupières et lorsqu'il les rouvrit il rencontra les prunelles excitées de son cadet qui était venu les rejoindre, suivi de Gustav.
 
_ Coucou toi. Chantonna-t-il avant de faire glisser son index sur sa joue chaude. « Dis, je peux ? » Il lui indiqua son verre de son index
 
Tom se contenta d'acquiescer, les joues rouge pivoine et il regarda, la bouche ouverte, son petit frère poser ses lèvres sur le rebord du gobelet et boire une gorgée de sa boisson. Il défaillit tandis qu'il se léchait les lèvres, sûrement légèrement sucrées à cause du liquide fruité. Les jumeaux se regardaient silencieusement mais ils n'avaient pas vu le regard de leurs amis posés sur eux. Gustav s'était, lui aussi, accoudé à la barre métallique et il avait un verre dans les mains.
 
_ Ah, ils sont encore dans leur monde. Lâcha Gustav en les indiquant d'un coup de tête.
_ Comme d'habitude. Souffla Georg qui fumait.
_ Tout à l'heure tu aurais vu ça.. Quand Bill s'est mis à danser, tous les regards se sont posés sur lui. Il a fait fort ce soir.
_ Ouais et j'ai comme l'impression que Tom ne l'accepte pas super bien d'après ce que j'ai pu observer.
 
Le petit blond à lunette haussa les épaules, un air plutôt serein sur le visage. Ce soir il n'avait pas envie de réfléchir plus que ça mais de s'amuser alors il n'alimenta pas plus cette conversation qu'ils avaient déjà eu des centaines de fois à propos des jumeaux. Depuis qu'ils les connaissaient, Bill et Tom exerçaient, sans le vouloir, une fascination chez les plus âgés. Jamais encore ils n'avaient connu un pareil lien entre frères. C'est donc inconscients de l'attraction qu'ils exerçaient en ce moment même que les jumeaux s'étaient échangé un regard silencieux suivi d'un sourire tendre de la part du cadet. Bill s'avança vers les GG's, surnom officiel qu'ils leur avaient donné, afin de piquer le bâtonnet à Georg pour aspirer doucement la matière illicite qui se consumait lentement. À l'inverse de son aîné, le brun y était allé avec plus de maîtrise et c'est tout aussi précautionneusement qu'il expira la colonne de fumée, un ait satisfait sur le visage.
 
Tom s'était senti foutrement déstabilisé par cette assurance sans bornes dont semblait se nourrir son frère depuis leur arrivée chez Georg. Lui il faisait tout de travers, on lui avait renversé un verre dessus mais Bill semblait à l'aise parmi ces personnes plus ou moins sobres qui piétinaient le sol au rythme des derniers tubes à la mode. Le dreadé prit sur lui pour ne pas montrer sa déception, celle de ne pas être en phase avec l'être le plus important de sa vie car pour une fois il sentait qu'une barrière invisible s'était dressée entre eux, comme si Bill lui lançait un défi, mais lequel ? Ce ne seraient sûrement pas les fruits imbibés d'alcool qui allaient pouvoir lui donner une réponse mais les fixer l'aidait à ne pas craquer. Il sentit cependant Bill revenir vers lui et caresser son avant-bras alors il releva la tête, silencieux.
 
_ Hey, tu viens danser ? Proposa soudainement le petit brun en sautillant sur place.
_ Quoi ?
_ Allez, viens danser, on va bien s'amuser !
 
Bill avait commencé à le traîner derrière lui mais Tom émit une résistance plutôt surprenante qui fit se retourner le cadet.
 
_ Non, j'ai pas envie.
_ Tom.. Souffla le petit brun, un air déçu accroché au visage.
_ Plus tard ok ? Répondit le blond pour ne pas vexer son double dans sa tentative de rapprochement. « Mais ne t'inquiète pas, je te regarde de loin. »
_ Ouais.. Soupira Bill en lâchant son poignet.
 
Tom sentit son c½ur se serrer à la vue de son jumeau qui partait sans se retourner mais il se sentait incapable de bouger pour aller le rejoindre. Bill avait lui aussi le c½ur lourd mais il décida de passer outre car ce soir il voulait les mettre à l'épreuve mais aussi s'amuser et même s'il devait le faire seul il ne lâcherait rien. C'est donc en essayant de calquer ses pas au rythme de la musique que le petit brun bougea son corps parmi ceux déjà présents. Dire que c'était facile aurait été un mensonge car il appréhendait d'être ridicule mais en fermant les yeux il se concentra sur les vibrations musicales et il trouva une place dans ce brasier humain.
 
Privé de la vue, il pouvait ainsi analyser d'autres aspects comme cette sensation de chaleur brute mais aussi l'odeur de ces enveloppes corporelles parfumées ou encore le frôlement d'un bras contre le sien au passage d'un groupe de personnes. Un sourire satisfait vint alors étirer ses lèvres, il se sentait mieux. Ses cheveux détachés et lissés balayaient sa nuque et c'est non sans surprise qu'il sentit deux mains se glisser sur ses hanches. Le petit brun rouvrit les yeux le c½ur battant avant de se retourner pour découvrir un garçon, plus ou moins de son âge, dont le corps ondulait contre le sien. Le cadet resta interdit, surpris de lire un regard désireux qui se perdait sur son visage de poupon.
 
_ Tu ne danses plus ? Lui chuchota l'inconnu en faisant remonter ses mains un peu plus haut dans le but de le caresser.
_ Heu.. Souffla Bill en se détachant de lui, le c½ur battant à vive allure.
_ Ah, jt'ai fait peur ? Désolé dans ce cas.
_ Non. C'est pas grave.
_ C'est qu'en fait je te regarde danser depuis tout à l'heure et j'ai eu envie de me joindre à toi. Déclara le jeune homme brun en caressant la main du plus jeune, ses doigts s'accrochant aux siens. « T'es en couple ? » Insista-t-il en s'approchant.
 
Bill se sentit oppressé mais il décida de ne pas fuir. Cette main collée à la sienne le dérangeait et il n'attendait qu'une chose, que son frère lui vienne en aide. Le petit brun fit un tour d'horizon à la recherche de son jumeau mais lorsqu'il regarda en direction du balcon il ne vit personne, du moins pas celle qu'il recherchait.
 
_ Je.. Commença le petit brun en le laissant poser de nouveau une main sur sa hanche.
_ Non, je te demande ça pour savoir si j'ai le champ libre.
 
Dire que se faire draguer n'était pas agréable serait bien hypocrite mais malgré son désir d'aventure, Bill se sentit dérangé par cette insistance et lorsque son interlocuteur tenta de lui voler un baiser il recula au contact de ses lèvres contre les siennes.
 
_ Non ! S'exclama-t-il vivement.
_ Non t'es pas en couple ou..
 
L'inconnu, bien que charment, n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Tom le fit pour lui.
 
_ Oui il est en couple et non il ne veut pas que tu l'embrasses, t'as imprimé ? Hurla le dreadé en le dégageant de son frère, le regard noir.
 
Le perturbateur cligna des yeux, plus que surpris d'avoir été ainsi apostrophé.
 
_ Oh ça va, pas la peine de s'énerver, si on peut pas draguer tranquillement.
_ Ouais c'est ça, t'avises plus de lui tourner autour ou c'est moi qui vais t'en foutre une. Lâcha Tom avant de prendre le poignet de son jumeau en otage pour l'embarquer avec lui.
 
Le cadet resta interdit, la bouche entrouverte et il n'eut pas le temps d'agir car il sentit son corps se faire entraîner dans la course urgente de son double qui fendait la foule d'un pas décidé en direction de l'étage. Le brun sentit son corps heurter ceux qui composaient la foule et malgré ses protestations il ne réussit pas à raisonner son frère qui gravissait les marches pour les mener à la salle de bain, un lieu jugé neutre par le plus âgé. Neutre mais surtout à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.
 
_ Tom, arrête ! Couina le cadet en tentant de défaire l'emprise qu'il exerçait sur son bras.
 
Quelques corps enjambés plus tard, une porte claqua bien vite suivie de son verrou et un bruit moindre cognait contre les murs, rendant l'espace clos un peu étouffant. Tom avait lâché son jumeau et il faisait les cent pas, le poing tremblant. Bill, de son côté, se trouvait dos au mur qui longeait la porte et il reprenait sa respiration. Il avait chaud et ses oreilles sifflaient à cause du volume des basses qui continuaient de cracher des ondes vibrantes. Il se passa un moment sans échange verbal mais Bill comprit, rien qu'en voyant le corps si tendu de son frère, qu'une discussion s'imposait. Lui aussi il se sentait étrange mais c'est pourtant d'un ton assez calme qu'il brisa cette tension silencieuse.
 
_ Tom, pourquoi t'as fait ça ?
_ Pourquoi j'ai fait quoi ? Siffla l'aîné en s'arrêtant de marcher, le regard en colère.
_ Pourquoi tu m'as traîné jusqu'ici devant tout le monde ?
_ Quoi ? Et moi je peux te demander ce que tu foutais avec ce gars ?
_ Arrête, il n'a rien fait de mal, j'allais lui dire que je n'étais pas intéressé de toute façon
_ Ouais c'est ça. Pesta le blond, bouillonnant de l'intérieur.
_ Je t'avais invité à danser mais t'es pas venu alors je te trouve mal placé pour me reprocher mon attitude et puis jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux non ? S'emporta le cadet, le souffle court.
 
Bien sûr qu'il se trahissait car au fond de lui il n'attendait qu'une chose, que Tom le protège mais accepter et avouer cette reconnaissance reviendrait à reconnaître que sans son frère il se sentait fragile. Cette jalousie qui bouffait Tom ne passait pas inaperçu mais Bill voulait aller plus loin et voir jusqu'où son frère serait prêt à aller et si cette bataille de sentiments étaient valable. En réalité Bill ne savait plus comment agir et il se sentait perdu, ne sachant que penser de cette protection surdimensionnée et de son moteur principal. Tom avait-il agi en tant que grand frère ou était-ce plus que de l'amour platonique ? Le dreadé se posait les mêmes questions, perturbé par cette distance déroutante que Bill voulait lui imposer.
 
_ Bah écoute, fais ce que tu veux ! C'est vrai ça, je suis qui pour oser intervenir hein ? Qui je suis ?! Hurla le petit blond.
 
Tom ravala sa salive et lorsqu'il sentit sa vue se brouiller il baissa la tête. Le cadet sentit ses jambes se méprendre à du coton et il s'approcha de son jumeau, ses mains prenant son visage en coupe. L'aîné renifla, honteux de s'être ainsi emporté mais la douceur qui émanait de son frère le calma un instant.
 
_ Excuse-moi Tom, je suis vraiment nul, pardon. Chuchota le brun en caressant les joues de son frère.
_ J'sais pas à quoi tu joues Bill, j'en sais rien putain !
_ Mais..
 
La voix du plus jeune tremblota sous l'émotion et il sentit, lui aussi, les larmes envahir ses rétines dilatées.
 
« Mais, je ne joue pas, jamais je ne ferai ça, pas avec nous. » Balbutia l'adolescent.
_ Nous ? Reprit son double. « Tu parles vraiment d'un nous ? Si c'était vraiment le cas on ne serait pas là en train d'en débattre. »
_ Quoi ? Mais je ne le remets pas en question, merde ! Tu comprends tout de travers..
 
Tom secoua la tête, les mains tremblantes mais son double se rapprocha pour tenter de le calmer et c'est presque instinctivement qu'il scella leurs lèvres pour un baiser douloureux car tourmenté. L'aîné se détacha alors de son frère, sans violence aucune, et il renifla encore une fois avant de faire un pas en direction de la porte.
 
« Tom, attends ! »
_ J'ai compris. Déclara-t-il, une main sur la poignée.
_ Quoi ?
 
Le brun desserra son étreinte sur le bras de son homologue et il attendit, tout tremblant, une réponse.
 
_ J'ai compris le message, enfin je crois.
_ Alors reste, j'ai besoin de tes bras. Chuchota l'adolescent.
_ Non, j'ai besoin de prendre l'air ok ? Je reviens, je serai dehors.
 
La porte s'ouvrit alors sur son passage et une musique plus agressive s'infiltra dans la salle d'eau dont les murs étaient encore emprunts de leur échange poignant. Ni l'un ni l'autre ne savait comment agir face à cette détresse sentimentale qu'ils ressentaient. Comment faisaient-ils pour passer d'un amour si profond à une remise en question aussi lourde ? Bill se sentait vide de sa moitié, comme abandonné alors qu'il tentait de recoller les morceaux d'une relation fraternelle qui oscillait entre l'amour et le déni, celui de s'aimer sans limites. Le cadet prit un moment pour se remettre de ce dialogue de sourd et c'est la tête lourde qu'il décida de retourner dans le salon. Heureusement pour lui les larmes n'avaient pas franchi le seuil humide de sa muqueuse et il avait réussi à se calmer mais il n'en était pas moins affecté.
 
Ses pas hésitants le menèrent jusqu'à la pièce principale baignée de jeux de lumières et malgré ses efforts pour ne pas laisser filtrer sa tristesse, il avait l'impression que tous les regards lui étaient destiné. Il aperçut Tom sur le balcon, aux côtés de Gustav et il en fut rassuré. Il ne devait pas aller le rejoindre de suite, Tom avait été clair, il avait besoin de réfléchir et de préférence seul. Cette pensée l'affecta d'autant plus mais il ravala ses larmes en tentant d'oublier cette boule qui lui bloquait la gorge. L'adolescent prit une grande inspiration et se dirigea vers le bar mais une voix, plutôt familière, l'interpella et le fit se retourner.
 
_ Bill ? C'est bien toi ?
 
Ledit Bill sentit son c½ur s'arrêter en découvrant un grand blond non loin de lui. Là, au milieu de la foule se tenait la dernière personne qu'il pensait rencontrer à cette soirée. Un verre à la main et un sourire joyeux, le jeune homme s'avança, annulant ainsi l'espace qui les séparait. Bill le regarda s'approcher, la gorge sèche. Déstabilisé en tout point il prit néanmoins sur lui pour prononcer le prénom de son interlocuteur.
 
_ Sebastian ?
 
________________________________
 
Coucou monde de la toile !
 
Bon, j'espère que ce chapitre ne sera pas trop monotone car le début est assez descriptif et puis je m'attarde pas mal sur la quête amoureuse des jumeaux qui sont, on peut le dire, complètement paumés.
 
J'espère néanmoins que vous apprécierez la suite de leur aventure :)
 
Bisous
 
#Stella
 
Tags : Tome 1
​ 13 | 10
Commenter

#Posté le samedi 28 mai 2016 05:09

Modifié le lundi 22 août 2016 11:44

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.8.44) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

eli-sabeth, Posté le dimanche 04 février 2018 09:51

Tes chapitres sont longs et ne traitent que d’une scène finalement mais je les trouve léger et agréable à lire. On ne ressent pas cette longueur, au contraire. J’ai parfois cette impression qu’ils sont trop courts !

Je m’attendais à beaucoup de choses sur ce chapitre. Notamment une petite crise de jalousie bien dosée. Par contre, l’arrivée de Sebastian... Je ne l’avais franchement pas vu venir. Et je sens qu’elle va me déplaire.


Tokio-13-Hotel-13, Posté le dimanche 04 juin 2017 21:17

Tom est vraiment impulsif et possessif , il devrait pas s'emporter comme ça et entrer dans le jeu de bill.
Bill ne devrait pas faire ça , il ne devrait pas jouer avec les nerfs et les sentiments de Tom , sinon il risque de perdre son frère , et de compromettre leur relation , parce que sa m'étonnerait que les gens acceptent une relation incestueuse. Déjà qu'ils ont du mal avec leur lien gémellaire qui trouve déstabilisant.

Sébastian? le mec sebastian avec qui Bill sympathise? Georg et lui se connaissent? WTF


EnlightenMe, Posté le dimanche 14 mai 2017 09:43

"Alors quoi ? Marmonna le plus vieux avant d'allumer la tige d'un geste expérimenté. « T'es amoureux ? »"
Ahhh trop forte, je suis ! (je fais référence à mon commentaire précédent en disant que c'était un sentiment amoureux heheee *frottage de mains*)

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre ! Parfois quand je lit , et que les personnages s'apprêtent à aller en soirée, je me dis "oh nooon", parce qu'en fait on sait déjà ce qui va se passer. Drogue, sexe et alcool.
Et là rien à voir, même si alcool et cigarette sont présents ! Mais c'est très léger et ça fait du bien (je parle du chapitre, pas des substances, non mais! mdr)

Et effectivement, les deux sont vraiment, vraiment paumés. Et ça on le ressent bien en lisant. Surtout pour Tom. Jalousie, possessivité, ''autorité'' sur son petit frère.

Pour finir, ce Sebastian m’énerve déjà. Je sais pas encore si c'est quelqu'un de gentil ou de méchant, qui va leur causer des soucis, mais juste de me dire qu'il va 'foutre la merde' entre Bill et Tom sans le savoir, ça me fout un peu les nerfs; laissez-les s'aimer bordel x)

Je suis désolée j'ai pas le temps de faire mes OS comment é_è j'essaye de finir mes 5 chapitres car je dois sortir dans une heure, et là je me rattrape vu que j'ai finalement pas lu hier soir mdr.

Je vais jusqu'au 15 là, puis je repasserai en lire 5 autres en rentrant. Je trouve que ça se lit plutôt vite donc je sais que j'en suis capable (surtout que quand j'aime bien je lit à la suite haha)

-> On the way to chapter 14 !


Christie483, Posté le dimanche 30 octobre 2016 07:27

Merde!!!!! Pas lui!! Qu'est-ce qu'il fout là? xD
Pourtant j'y ai pensé! Dès qu'il a été question de fête, je me suis dis qu'il serait peut-être là! Mais trop pris dans ce qui se passait, j'y ai plus pensé! Et là, j'avoue j'ai été surprise!
Ils ne seront clairement pas tranquilles pendant cette soirée! Alala! Viiiite je vais lire la suite


PourquoiJetAime-x, Posté le vendredi 28 octobre 2016 11:18

Anais a écrit : "Coucou !

Ah whaou j'ai adorée ce chapitre.
Et quel fin ?
Pourquoi il débarque maintenant Sébastian ?
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent pas bon tout ça ;)

Super comme d'habitude en tout cas !

Bisous, Ana'
"

Sebastian vient les bousculer ;)
Merci,
Ste'


Anais, Posté le jeudi 27 octobre 2016 23:13

Coucou !

Ah whaou j'ai adorée ce chapitre.
Et quel fin ?
Pourquoi il débarque maintenant Sébastian ?
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent pas bon tout ça ;)

Super comme d'habitude en tout cas !

Bisous, Ana'


Paradis-perdu-ooO, Posté le mardi 12 juillet 2016 15:49

Quelle fin de chapitre x)
Mais c'est un peu l'avantage quand tu as pleins de chapitres à rattraper, je ne dois pas attendre la suite héhé x)
Chouette chapitre en tout cas, toujours aussi bien écrit ;)


InAllThisChaosWeFoundLov, Posté le mercredi 01 juin 2016 12:43

AAAAAAAAAAAAAAAAH c'est quoi ça à la fin ??? D'où est-ce qu'il sort Sebastian ? Non non non haha, il ne va pas se mettre en travers des jumeaux hein ... Pas question x) (genre oui, je décide pour vous, pardon :'))
Sinon c'est vraiment super de faire le yoyo avec leurs sentiments, on voit à quel point ils sont perdus ... J'ai bien cru que Tom allait en dire plus, voire beaucoup trop, quand il a fumé avec Georg ... Mais finalement ça n'a pas été trop loin et peut-être que personne ne s'en souviendra le lendemain. C'est fou quand même que Bill mette un peu tout le monde à ses pieds de cette façon haha, et puis aussi que les jumeaux fascinent tellement leurs camarades, y compris les plus âgés ... Je trouve ça cool en fait (:
J'espère juste que quoi qu'il arrive, ils resteront liés, et qu'on ne les rejettera pas. (Et aussi qu'ils ne se feront pas engueuler parce qu'ils ont fait le mur ...)
J'ai hâte de lire la suite !! Merci de m'avoir prévenue même si je n'étais pas venue lire le chapitre précédent :3
Bisouuuus xx
Lau'.


rire-librement, Posté le dimanche 29 mai 2016 16:25

Oh mon dieu, et Sebastian qui arrive ! Je l'avais oublié celui la, c'est une super bonne surprise son retour ! Je sens que ca va encore remuer entre les jumeaux ^^ magnifique chapitre, tu écris très bien ^^ merci, et vivement la suite 😀😀 !


ya-oi-amour-decriture, Posté le samedi 28 mai 2016 09:40

Ayaaaaaaaaaaaaa !! Ca c'est trop bon *_* . Une pure merveille !! Je suis fan , fan , fan !


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by PourquoiJetAime-x

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile