Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

PourquoiJetAime-x

Masquer
Photo de PourquoiJetAime-x
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 48 sources
  • 87 fans
  • 19 honneurs
  • 854 kiffs
  • 1 506 commentaires
  • 3 tags
  • 8 920 visites
“ Loin de moi l'idée de vous avoir abandonnés, la suite arrivera, désolée pour l'attente <3 ” - vendredi 13 avril 2018 12:20
3 kiffs

Création : 01/03/2016 à 14:04 Mise à jour : 12/02/2018 à 12:23

Retour au blog de PourquoiJetAime-x

Chapitre dix

Chapitre dix



Tom était anxieux, le téléphone collé à l'oreille, le c½ur battant à tout rompre. Si Bill le voyait, nul doute qu'une dispute éclaterait entre eux, et le petit blond n'avait nullement besoin de ça en ce moment. Pas une de plus, en tout cas. Il avait donc décroché et fait connaitre à cet interlocuteur inconnu qu'il était en ligne.

- Bill ? répondit S.
- Heu ... ouais ?
- T'es malade ?
- Non pourquoi ?
- J'en sais rien, t'as une voix bizarre. Enfin on s'en fiche. Je voulais juste savoir si t'avais demandé à tes parents pour le concert ? C'est quand même dans deux semaines et ... il faudrait se dépêcher.
- Pas encore. Mon heu ... bah mon père vient de rentrer du coup je n'ai pas eu l'occasion mais je le ferai, t'inquiète, lâcha Tom en prenant soin de ne pas trahir son identité
- Tiens moi au courant surtout. Je t'aime. Allez, bisous !

Tom resta avec le cellulaire près de la tempe même après que la tonalité signalant la fin de l'appel ait retenti. Qui était cette personne ? Pourquoi le timbre de sa voix masculine ne lui disait rien ? Et surtout, qui osait dire à Bill qu'il l'aimait ? L'ainé n'était au courant d'aucune relation amoureuse entre son frère et une tierce personne. Il sentait son ventre bouillonner. Son double, sa moitié lui avait caché qu'il sortait avec quelqu'un. Il ne lui avait même pas parlé d'un prétendu concert ni de rien d'autre. Si ce que Tom ressentait s'apparentait à de la colère, il n'y avait toutefois pas que cela. Il se sentait trompé et mis à l'écart. Le dreadé était jaloux sans même savoir ce qui se passait véritablement entre Bill et S.

Peut-être qu'il n'y avait rien, après tout. Tom cherchait toutes les explications possibles et ne vit pas son frère revenir en courant à leur étage. Heureusement, il l'entendit l'appeler depuis le haut des escaliers et l'ainé se dépêcha de jeter l'iPhone au pied du lit avant de prendre le sien et faire mine de répondre à un message.

- Tom ? Qu'est-ce que tu fais ? Ça fait dix minutes qu'on t'attend !
- Oui désolé j'ai regardé la météo de cet après midi et ensuite j'ai eu un message alors j'ai répondu.

Bill le regarda d'un air suspicieux. Son excuse sonnait comme un mensonge, et son regard dériva vers son cellulaire, posé au même endroit que tout à l'heure. Tom avait-il regardé de qui provenait l'appel ? Avait-il même lu leurs messages ? Les joues de Bill s'empourprèrent à cette idée mais bien vite, le cadet se retourna pour descendre en voyant que son frère était déjà dans le couloir. Sans savoir pourquoi, le petit brun était persuadé que, même si Tom mentait, il n'avait rien lu de ses messages. Sinon, jamais il ne lui aurait répondu aussi calmement, en le regardant dans les yeux.

Le mensonge n'était pas monnaie courante entre eux. Depuis un certain temps, il y avait des non-dits, des gênes, des questions sans réponse, mais pas de mensonge. Pour eux, c'était comme se mentir à soi-même. Et si Tom était le premier embêté à l'idée de cacher la vérité à son frère, il était aussi très en colère de se savoir exclu. C'était ainsi qu'il le prenait. Il ne connaissait rien de S, pas même son existence, et voilà que ce dernier disait des "Je t'aime" à son petit frère.

Ni Erna ni Ottmar ne firent de commentaire lorsque leurs enfants se mirent à table, et ils servirent chaque assiette d'une grosse dose de spaghettis bolognaises. La famille Kaulitz n'était pas de celle qui imposait cinq fruits et légumes par jour, une viande et un laitage. Même si les jumeaux étaient en pleine croissance, Erna estimait qu'il était préférable de les laisser évoluer de leur propre façon. Bill avait rapidement montré sa réticence à manger de la viande et la mère de famille avait alors trouvé une manière détourné pour le lui en faire avaler quand même. C'était bien plus simple que de se disputer à chaque repas comme c'était le cas dans certains foyers.

Ottmar remarqua rapidement l'air contrarié et absent de Tom, mais il se garda bien d'en faire la remarque. Bill aussi, semblait perdu dans ses pensées. Un repas calme et silencieux comme il en existait que trop rarement. Les jumeaux se cherchaient et il était difficile pour eux d'accepter cette adolescence qui les séparait petit à petit, de façon physique mais aussi en fonction de leurs centres d'intérêts et, probablement, de leurs cercles d'amis.

- Et sinon, comment se passe l'inclusion ? Plus que deux jours ! lâcha Ottmar en espérant animer le repas.
- Tu parles c'est trop long ! C'est un calvaire on voit personne, se lamenta Bill.
- En plus j'ai un devoir à finir cet après midi, ronchonna Tom à son tour, se forçant à cacher sa ranc½ur.

Les regards se tournèrent vers le plus âgé des garçons, et le plus étonné semblait être Bill, qui pensait véritablement que son frère se tairait sur ce point. Depuis leur réveil, ce matin-là, le blond était particulièrement différent des autres jours ce qui, bien sûr, tracassait son jeune frère au plus haut point. Il avait bien l'intention d'en discuter après le repas, tranquillement, alors qu'ils seraient tous les deux dans la maison, mais pour l'heure, il ne pouvait s'empêcher de se poser des dizaines de questions et de penser que Tom ne lâcherait rien. Ils étaient deux copies conformes, de façon physique mais aussi au niveau émotionnel. Le petit brun avait été le premier à s'éloigner et à ne rien dire concernant les sentiments et le tumulte qui lui tordaient le ventre. Bill ne serait donc pas étonné si son jumeau cherchait à garder ses pensées pour lui.

- Pourquoi ça ? demanda leur mère Erna en voyant le silence s'installer trop durablement.
- Je ne l'ai pas fini ce matin.

Tom haussa les épaules tout en avalant la dernière fourchette de pâtes. Le petit brun lui avait déjà fait part de ce qu'il pensait concernant cette soudaine envie de se mettre le directeur dans la poche et ne fit donc aucun commentaire. Il observa d'un ½il ses parents qui se regardaient en biais, ne se doutant absolument pas que l'idée de terminer le devoir à la maison, alors qu'il était libre tout l'après midi, venait de Tom.

- Et toi Bill, tu as des devoirs ?
- Non, j'ai terminé le programme que je devais tenir pour la matinée.
- Ne faites pas trop les zouaves quand même, cet après midi. Mamie ne peut pas venir vous garder, prévint Erna.
- On est grand, ne t'inquiète pas, répondit alors Tom.

Lorsque le repas prit fin, les jumeaux remontèrent dans leurs appartements non sans avoir débarrassé la table au préalable et salué leurs parents qui repartaient travailler. Ils s'installèrent dans la chambre de Tom, là où ils avaient laissé leurs téléphones et se laissèrent tomber sur le lit, chacun attrapant son cellulaire. L'ainé faisait semblant de lire quelques messages intéressants mais, en vérité, il guettait les réactions de son petit frère. Il n'y avait aucun doute, Bill allait bien s'apercevoir que quelqu'un avait répondu à l'appel de ce mystérieux S. Et là, Tom se préparait à livrer bataille.

Le cadet haussa d'ailleurs un sourcil en épiant son journal. Quelqu'un avait accepté une communication avec S, et il savait bien que ce n'était pas lui, puisqu'il avait volontairement ignoré le premier appel. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu'il ne pouvait s'agir que de son frère et le rouge lui monta aux joues. A défaut d'être gêné, Bill était surtout en colère. Comment Tom avait-il osé ?

- Tom ... ?

Ce dernier tourna doucement la tête vers le cadet, sachant pertinemment le sujet qui allait être abordé. Il se préparait mentalement à l'affrontement, ne voulant pas sortir perdant de cette nouvelle bataille. Cependant, l'affaire était délicate car le petit blond ne voulait pas se fâcher avec son double. Il savait qu'il avait indéniablement fouillé dans sa vie privée, mais n'était-ce pas Bill lui-même qui lui répétait qu'il n'y avait aucun secret entre eux ?

- Oui ? répondit finalement l'ainé.
- Qu'est-ce que t'as fait avec mon portable ? Me prends pas pour un con je sais que tu as répondu à un des appels. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Tom se sentait bombardé de questions et honteux. Il n'avait même pas eu besoin de chercher d'excuse, Bill lui avait exposé la vérité en pleine figure, l'empêchant de continuer dans le mensonge. Le plus âgé se mordit alors doucement la lèvre, les yeux se baladant dans toute la chambre, évitant ainsi le regard noir du petit brun qui le fixait durement, attendant des réponses.

- Quand tu es parti, entama alors Tom, le téléphone a sonné. Tu sais, j'ai vu tout à l'heure, quand ça a sonné pour la première fois ... tu n'étais pas vraiment à l'aise. Et j'ai d'abord pensé qu'on t'embêtait ...
- Et ça ne te vient pas à l'esprit que c'est ma vie privée ? hurla le cadet en se redressant.
- Et c'est pas toi qui dit toujours qu'on n'a pas de secret ?
- Tu comprends rien Tom ! Putain !

Les deux jumeaux se regardaient, leurs c½urs battant à l'unisson. Bill se sentait trahi et Tom, déboussolé. Ils ne se comprenaient plus, ils s'éloignaient sans pouvoir finalement changer la donne. Le petit brun avait les larmes aux yeux, et ces dernières ne tardèrent pas à se déverser sur ses joues. Il se leva pour rejoindre sa chambre, sans même un regard pour son frère, mais Tom lui attrapa le poignet et se plaça devant l'entrée pour lui éviter de partir.

- Qu'est-ce que tu fais ? venima le cadet.
- Bill il faut qu'on parle. Je suis largué, je ne sais plus quoi faire ! Regarde où on en est, tu fuis encore les problèmes au lieu de les régler. Je ne veux pas que tu me laisses, je veux comprendre, je veux retrouver mon frère ...
- C'est toi qui créés les problèmes Tom !

Tout le courage que s'était donné l'ainé retomba en pic. Il ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortit, et Bill lui poussa le bras pour rejoindre sa chambre. En entendant la porte se fermer dans son dos, Tom poussa un juron avant de claquer la sienne à son tour. Et aussi perdu qu'il était, ses gestes devinrent incontrôlables. Il hurlait dans sa chambre tout en tapant dans les objets qu'il trouvait, jetant tout au sol, les larmes perlant sur ses cils. Il s'entailla la main et cria de plus belle, mais ne s'arrêta pas. La douleur le poussait à s'acharner d'avantage. Inconsciemment, le fait de s'être blessé lui rappelait ce que Bill lui avait dit. Il créait les problèmes, il n'était rien d'autre qu'un incapable et, même s'il ne comprenait pas clairement cette pensée, celle-ci prenait place dans son esprit.

Alerté par le bruit, le petit brun revint rapidement dans la chambre de son jumeau et paniqua en voyant le désordre qui régnait et l'état de fureur qui s'était emparé de Tom. Ses larmes s'arrêtèrent seules, et Bill s'affola. Il se sentit immédiatement responsable de la scène qui se déroulait devant lui. Il avait fait exprès d'appuyer sur un point sensible, il avait poussé Tom à bout. Le cadet savait que, tôt ou tard, les choses allaient dégénérer. Le moment semblait être venu.

- Tom ... Tom arrête ! l'implora Bill.
- T'avais raison ... C'est moi qui créé les problèmes.
- Mais non mais ... J'ai dit ça sous le coup de la colère ... je ne le pensais pas. Tom pose toi. S'il te plait !

En le voyant attraper sa chaise de bureau par les deux mains, le petit brun se précipita vers son frère et se planta devant lui, ses doigts froids sur les joues de son double, l'obligeant à garder la tête haute. Bill n'avait plus d'ongle, à force de les ronger, mais il aurait bien griffé son ainé pour le faire réagir. Les larmes coulaient une seconde fois, il était hors-jeu, ne sachant absolument pas comment calmer cette fureur qui s'exprimait violemment. Qui sortait enfin, après des semaines de retenue.

Bill ne trouva qu'une chose à faire. Ce n'était pas réfléchi, et il savait que cela allait encore leur causer des problèmes, les emmenant loin dans les tréfonds des doutes et des émotions, mais ce n'était pas ce qui comptait. Pas sur le moment, en tout cas. Le petit brun posa brusquement ses lèvres sur celles de son jumeau, ses mains toujours collées sur les joues chaudes et humides du plus grand.

D'abord surpris, Tom laissa finalement ses épaules retomber et il ferma les yeux, se délectant de l'instant. Plus rien ne comptait autour d'eux, comme si ce baiser était un électrochoc. Il se sentait apaisé, comme dans un cocon sécurisé. Cet échange ne dura que quelques secondes, mais ce fut suffisant pour que les tensions s'estompent. Bill fit ensuite glisser ses mains jusqu'à celles de son jumeau et l'obligea à le suivre. Ils quittèrent la chambre saccagée pour rejoindre celle du petit brun et s'assirent sur le lit, les mains toujours liées.

- Je suis désolé, dirent-ils en ch½ur.
- Moi d'abord, renchérit Bill en souriant faiblement. Je n'aurais pas dû te dire ça.
- C'était juste la vérité.
- Non c'est pas vrai.

Les deux garçons en avaient gros sur le c½ur. Tous deux avaient quelque chose à cacher, craignant la réaction de l'autre. C'était simplement ça, le problème, et il était de taille. L'un devait se lancer, avouer, et délier les choses. Bill prit une grande inspiration. Ses émotions le poussaient à le faire.

- Qu'est-ce ... Il t'a dit quoi, au téléphone ?
- Rien. Enfin, il m'a juste dit qu'il attendait ta réponse pour le concert. Je me suis fait passer pour toi, avoua Tom, les joues rosies.
- Il ne sait pas que j'ai un frère ... Il s'appelle Sebastian.
- Et c'est qui ?
- Tu promets de ne pas te moquer ? Et de ne pas me juger ?
- Pourquoi est-ce que je te jugerais ? s'étonna Tom.
- Ok alors ...

Le petit brun respira quelques secondes, le temps de mettre au propre ce qu'il allait dire. Il devait organiser ses idées, parler de façon claire. Il rougissait rien qu'en pensant à cette histoire. Qu'allait-penser Tom de son comportement ? Qu'allait-il lui répondre ? Autant de questions qui le stressaient, l'empêchant de parler avec naturel.

- Un soir, je m'ennuyais et ... je suis allé sur un site de rencontre ... gay. Et j'ai fait la connaissance de Sebastian. On a parlé et ... rapidement ... on s'est échangé nos numéros pour ... tu vois c'est plus simple pour discuter. Et puis ... on s'est envoyé des sextos. C'était pour le fun je prenais rien au sérieux. Ok lire des trucs comme ça bah ... ça fait quelque chose, et quand tu y réponds aussi. Un peu comme un jeu mais pour moi, ça s'arrête là. Sauf que lui veut qu'on se voie, qu'on se rencontre.
- Et tu ne veux pas ?
- Non. Il n'y a rien de sérieux là dedans c'était ... juste comme ça, pour faire passer le temps.

Tom hocha la tête. Il remarqua que Bill se sentait plus léger, libéré de ce poids. Et le petit blond n'avait nullement l'intention de se moquer de son frère pour ce qu'il avait fait. Jamais il ne le jugerait pour quelque chose. C'était à la fois sa moitié et son âme-s½ur.

- T'avais peur que je te juge sur quoi ? interrogea l'ainé.
- Je ne sais pas ... Parce que c'est un garçon ?
- Tu penses vraiment que je te parlerai plus juste pour ça ?
- Bah ...
- Bien sûr que non ! s'empressa d'ajouter Tom.

Le petit brun se sentit mieux et lâcha enfin un véritable sourire, moins triste que les autres. Il remarqua qu'il avait toujours les mains de Tom sur ses cuisses et qu'il jouait avec ses doigts, ce qui lui rappela la coupure que son ainé s'était faite quelques minutes plus tôt.

- Il faut soigner ça Tom, viens.

Mais ce dernier le retint. Il avala sa salive avec difficulté. Il en avait assez des non-dits et il trouvait très courageux de la part de son frère de lui avoir fait part de cette histoire. Bill lui avait avoué quelque chose qui semblait le travailler depuis un moment. Etait-ce cette histoire avec Sebastian ou le fait que ce soit un garçon, qui avait été le plus dur à exprimer, pour lui ? Tom ne le savait pas mais il admirait son frère pour avoir su lui parler. De son côté, il ne pouvait pas en dire autant. Son rêve de la veille lui revenait en mémoire à chaque instant, il devait se libérer de cette emprise à son tour. Il devait le dire à Bill.

Cependant il avait peur de sa réaction. Ce n'était pas un simple rêve. Ils y étaient acteurs tous les deux, il y avait quelque chose de sexuel entre eux. Et c'était terriblement gênant d'y penser alors d'en parler ... Mais Bill avait été honnête, c'était à son tour de le faire. Il voulait stopper les secrets et les mensonges.

- Ce matin ... tu m'as demandé ce que j'avais, entama Tom. Et bien en fait ... j'ai fait un rêve. De nous deux.

Tom releva le visage vers son frère qui l'écoutait avec attention. Bill n'avait pas l'intention de l'interrompre, il voulait l'écouter, le laisser parler. A son tour de vider son sac. Alors il l'observait avec bienveillance, caressant toujours ses mains, comme pour le soutenir dans sa démarche.

- On a ... enfin ... dans ce rêve ... on ... couchait ensemble. Il y avait plus que ces baisers, et c'était ... c'était tellement réaliste ! Et quand je me suis réveillé, c'est pour ça que je suis allé si vite à la douche. J'avais besoin de ... calmer tout ça et ... enfin voilà.

L'ainé bredouillait à présent. Il était si gêné d'avouer cela, si honteux d'avoir pu faire un tel rêve. Comment était-ce possible de rêver d'aller si loin avec son propre frère ? Y avait-il seulement une limite à leur relation ? Ils étaient fusionnels, trop proches pour que les autres comprennent ce qui les liait. Etait-cela, la prochaine étape ? Un échange de chair ?

Bill l'observait. Il avait cessé ses caresses, gardant cependant ses doigts emmêlés à ceux de son frère. Il ne trouvait pas cela répugnant. Rien de ce que Tom pouvait dire ou faire ne pouvait le dégouter ou le pousser à s'éloigner. Il était son frère et ce, pour toujours. Aucune personne, aucun objet, rien ne pouvait s'élever entre eux. Ils étaient unis par quelque chose d'unique et d'invisible, un lien incassable, plus fort que tout. Bien plus fort qu'eux. Ce qui les unissait était indescriptible et les garçons eux-mêmes ne comprenaient pas encore tout de cette relation. Ils en testaient les limites, si seulement il y en avait.

Les deux garçons ne parlaient pas, se contentant de se regarder. Bill n'avait pas de réponse à donner quand à l'aveu de son double. Il n'était pas gêné, simplement parce qu'il avait déjà imaginé ce genre de choses. Avant de s'endormir, le petit brun avait toujours besoin de s'inventer des histoires. Et souvent, son frère y tenait un rôle clé. Il avait déjà pensé à des rapports plus intimes avec Tom, il les avait vu en image dans son esprit, il avait senti son corps se réveiller à ces pensées. Alors il ne pouvait pas blâmer son ainé d'en avoir rêvé.

Doucement, les jumeaux s'étaient rapprochés, tous deux perdus dans les ténèbres de leurs âmes. Ils savaient que les pensées qu'ils avaient devaient rester dans l'ombre. Comme un énième secret qu'ils ne partageaient qu'entre eux. Bill pencha doucement la tête et ferma les paupières. Tom fut plus lent mais tout aussi spontané puisque ce fut lui qui scella leurs lèvres pour ce nouveau baiser. Un échange passionné, plein d'amour et de promesse. Parfois, les gestes parlaient plus que les mots. Alors, délicatement, ils se laissèrent tomber sur le lit.
 
________________________________

Coucouuu !

J'ai l'impression de vous écrire des chapitres où on n'avance pas à chaque fois x) Mais si la dernière fois j'étais contente de ce que j'avais écrit, là, c'est autre chose. Je ne suis pas du tout convaincue de ce chapitre, je le trouve redondant. J'espère quand même qu'il ne vous déçoit pas trop !

Finalement les garçons ont réussi à se parler, c'est pas plus mal je trouve, il fallait bien qu'ils se disent les choses un jour ^.^

J'ai hâte d'avoir vos avis,

xoxo


#Freiheit
Tags : Tome 1
​ 14 | 20
Commenter

#Posté le mercredi 04 mai 2016 06:56

Modifié le lundi 22 août 2016 09:20

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.8.44) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Tokio-13-Hotel-13, Posté le dimanche 04 juin 2017 17:55

il a fallu que Mister Sebastien intervient sans le vouloir pour que les garçons puisse se parler et se dévoiler. Bill a compris que jamais son frère ne le jugerait , on dirait bien qu'ils sont partis pour avoir un énième secret


PourquoiJetAime-x, Posté le dimanche 04 juin 2017 15:16

Visiteur a écrit : "En fait, je retire mon précédent commentaire... Pourquoi je t'aime est vraiment une fiction "mignonnette", enfin, je ne sais pas trop comment l'exprimer... mais je suis partie trop loin dans mes réflexions. Ce chapitre m'à permis d'en découvrir plus sur vos personnalités d'auteurs. A creuser en lisant la suite. :)"

Je ne sais pas trop ce qui a été dit avant, même en relisant les commentaires :') C'était à propos de TDL ou TD je sais pas trop quoi ? Stella n'a pas l'air de l'avoir lu, et moi non plus d'ailleurs, je ne connais pas aha :') Du coup, j'suis larguée à propos de ce commentaire ahaha :')


Visiteur, Posté le dimanche 04 juin 2017 14:13

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce chapitre. Bonne soirée les filles.

H.


Visiteur, Posté le dimanche 04 juin 2017 14:05

m'a, foutu t9


Visiteur, Posté le dimanche 04 juin 2017 14:04

En fait, je retire mon précédent commentaire... Pourquoi je t'aime est vraiment une fiction "mignonnette", enfin, je ne sais pas trop comment l'exprimer... mais je suis partie trop loin dans mes réflexions. Ce chapitre m'à permis d'en découvrir plus sur vos personnalités d'auteurs. A creuser en lisant la suite. :)


EnlightenMe, Posté le vendredi 12 mai 2017 14:13

Je crois qu'un gros "♥" vaut mieux qu'un commentaire.
J'ai tout simplement aimé ce chapitre et je n'ai rien à dire d'autre ! <3

Et effectivement, Mademoiselle incertaine, tu me remets des "je ne suis pas du tout convaincue", j'ai levé les yeux au ciel ah ouais ! mdr

J'aimerai bien un jour ne pas aimer un chapitre, parce que j'ai n'ai plus les mots pour m'exprimer positivement haha et c'est moi qui a l'impression de faire le tour de mes avis. Mais c'est pas de ma faute, c'est tellement bien ! Enfin bon je sais pas écrire d'avis négatifs !
Nan en fait quand j'aime pas quelque chose je le fait comprendre mais de manière gentille (ne suis-je pas mignonne? ><).
Or là ce n'est pas le cas. J'aime vraiment ^^.

Je vous bisoute les filles, vous êtes géniales :)
Joy.


Christie483, Posté le dimanche 30 octobre 2016 04:06

Ce chapitre est très bien, on en apprend plus sur Bill et sa quête de ce qu'il est vraiment.
J'ai l'impression qu'une barrière vient de tomber entre eux et qu'ils se laissent de plus en plus aller


PourquoiJetAime-x, Posté le mardi 25 octobre 2016 17:05

Anais a écrit : "Comment ça redondant ?
N'importe quoi, on sait qui est ce fameux S.
Et ce que faisait Bill avec.
Le coup des sextos, j'ai bien aimée :)
Et en plus, Tom avoue son rêve à Bill.
Alors ce chapitre est top et puis il faut que ça aille comme ça des fois.
Alors très bien, comme d'habitude :)

Bisous, Ana'.
"

Merci énormément de tous tes commentaires, ils sont vraiment adorables ! Je suis totalement ravie de savoir que les chapitres te plaisent toujours :)


Anais, Posté le mardi 25 octobre 2016 15:13

Comment ça redondant ?
N'importe quoi, on sait qui est ce fameux S.
Et ce que faisait Bill avec.
Le coup des sextos, j'ai bien aimée :)
Et en plus, Tom avoue son rêve à Bill.
Alors ce chapitre est top et puis il faut que ça aille comme ça des fois.
Alors très bien, comme d'habitude :)

Bisous, Ana'.


Paradis-perdu-ooO, Posté le dimanche 15 mai 2016 16:17

Perso, je le trouve bon ce chapitre :)
Ils se sont parlés clairement, surtout Tom...Ils sont maintenant emportés dans leur tourbillon complexe...Je me demande vraiment comment ça va évoluer et surtout, comment ils vont s'en sortir...Enfin, j'ai l'impression que c'est vraiment maintenant que tout va commencer :)
Je cours lire la suite ^^


InAllThisChaosWeFoundLov, Posté le samedi 14 mai 2016 04:49

Oui haha ^^


InAllThisChaosWeFoundLov, Posté le samedi 14 mai 2016 04:37

Moi aussi j'adore Teen Wolf :D
Je vais de suite lire le chapitre 11 :D


InAllThisChaosWeFoundLov, Posté le mardi 10 mai 2016 04:43

Maaaaw :3
Ce chapitre aussi est génial :D Il n'est pas du tout redondant, j'sais pas où tu vois ça toi ^^
Je trouve au contraire qu'il se passe des trucs, déjà ils se disputent, Tom pète un câble, Bill essaye de le calmer mais rien ne fonctionne à part quand il l'embrasse (c'est trop beaaau, et d'ailleurs ça m'a fait penser à une scène dans Teen Wolf, j'sais pas si vous regardez, quand Stiles fait une crise d'asthme -je crois, ou de panique- et que Lydia l'embrasse parce que ça calme x))
Voilà, sinon je ... Wow. C'te révélation. Je ne pensais pas du tout que Bill serait allé sur un site de rencontre et que ce Sebastian voulait le rencontrer en vrai ... J'avais bien pensé au fait qu'il avait rencontré quelqu'un, mais je pensais qu'il le connaissait déjà ^^ C'est plutôt cool, puis je suis contente qu'ils en aient parlé. Puis ensuite Tom qui avoue son rêve à son frère, c'était trop drôle parce que j'imaginais la scène et il était trop gêné et tout :') La fin est trop mignonne :3
J'aime toujours autant vous lire <3
Bisous xx
Lau'.


PourquoiJetAime-x, Posté le lundi 09 mai 2016 05:30

gjuliette a écrit : "bonjour bonjour !!!
si si ne t'inquiète pas on en apprend quand même un petit peu =) ça avance doucement, mais il est vrai que le chapitre est un peu court.... j'en voulais plus !!! xD
Bonne continuation les filles !!!
bisous bisous
"

Haha et oui j'ai tendance à faire des chapitres bien plus courts que ceux de Stella, même si j'essaie petit à petit de faire plus long. En général mes premiers jets sont courts et il faudrait que je retravaille les chapitres pour les faire plus longs mais bon :')
Merci de ton commentaire en tout cas et à très vite pour la suite !
Bisous
Frei'


gjuliette, Posté le dimanche 08 mai 2016 09:50

bonjour bonjour !!!
si si ne t'inquiète pas on en apprend quand même un petit peu =) ça avance doucement, mais il est vrai que le chapitre est un peu court.... j'en voulais plus !!! xD
Bonne continuation les filles !!!
bisous bisous


Txikiti, Posté le dimanche 08 mai 2016 04:56

Hey ! Nouvelle lectrice de votre fiction, je profite de cette pause dans l histoire pour vous exprimer mon avis. J'aime beaucoup. Voilà :-)
Plus sérieusement, je trouve que vous avez un réel talent pour faire ressortir les sentiments confus des persos, le tout avec réalisme. J'ai hâte de voir comment vous ferez évoluer cette histoire, qui j'espère restera dans le même ton :-)
Au plaisir de vous lire,
Mathilde


rire-librement, Posté le dimanche 08 mai 2016 04:09

Super chapitre !! Dommage qu'il finisse déjà... j'aurai pu lire cette histoire pendant des heures encore, c'est tellement bien écrit et il y a tout ce qu'il faut en découverte et rebondissement *.* Ca fait du bien de voir qu'ils ont enfin pu parler, les silences les tuaient... J'ai trop hâte de lire la suite *.* !!


lectrice-de-tout-th, Posté le samedi 07 mai 2016 16:48

J'espère que la suite sera détaillé ;)


magalia483, Posté le samedi 07 mai 2016 11:54

Mais oui ça avance! Et c'est très bien que tout n'aille pas trop vite justement, c'est beaucoup plus réaliste :) Ce chapitre est tout aussi parfait que les autres et on ne perçoit que mieux encore le lien qui les unit par le fait qu'ils se confient ainsi l'un à l'autre :)


ya-oi-amour-decriture, Posté le samedi 07 mai 2016 10:15

Helo ! Je trouve que ce chapitre est tres bien , vraiment . On avance detrompe toi , ces non dits sont brisés et cela donne un envol à l'histoire.La fin est tendre j'aime ca .Puis j'aime ce que Tom a pu ressentir au moment de l'appel telephonique .Super cette histoire ! Vivement la suite , merci , bisous .


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by PourquoiJetAime-x

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile